Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 14:05

Del Cielo

 

MESSAGE DU 3 MARS 1967

 

Mes enfants, je suis ici en votre présence avec mon Fils Jésus qui suit la voie du calvaire, fatigué, battu, humilié, insulté, tourné en dérision. Il a tout supporté pour le salut des âmes.

Vous aussi, mes enfants, suivez mon Fils Jésus avec la patience, l’humilité, avec résignation. Portez votre croix par amour pour Jésus en expiation de vos péchés et de ceux de tout le monde.

Aimez-vous les uns les autres, mes enfants. Ayez toujours un cœur doux et serein pour tous. Supportez-vous les uns les autres. Aimez-vous tant et aimez beaucoup aussi mon Fils Jésus et votre douce Maman Céleste qui vous aime tant. Je suis si affligée par mes enfants qui n’écoutent pas ma parole.

Aimez-moi, mes enfants, aimez-moi et aimez mon Fils Jésus, spécialement dans la sainte eucharistie car Jésus est le réconfort, le soulagement de tout et pour tout.

(Regardez le ciel : il y a une grande croix et sous cette croix, il y a Jésus qui sue le sang. « Photographiez le soleil ! », dit Mamma Rosa).

Supportez, vous aussi, la croix, mes enfants, supportez avec amour, avec résignation.

Priez mes enfants, priez beaucoup. Unissez-vous à la passion de Jésus, supportez-vous tous et donnez de l’amour à Jésus. Ne vous effrayez pas de porter la croix. Appelez Jésus et votre Maman du Ciel, qui vous assiste et vous protège parce que moi aussi, j’ai porté une croix plus pesante que vous. Je veillerai avec vous, je chemine avec vous.

Je suis sur cette terre, mes enfants. Vous ne voulez pas m’écouter mais quand vous verrez ma puissance, qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas écouté ma parole quand je viendrai avec le règne de Jésus sur cette terre si vous n’êtes pas préparés ?

Il approche, le jour de la purification et de la sanctification des âmes ! Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous ! Préparez-vous avec une grande foi et toujours dans le cœur de Jésus. Quand vous entendrez des choses surnaturelles, mes enfants, serrez entre vos bras le crucifix, demandez pitié et miséricorde. Il vous purifiera et vous sanctifiera sur cette terre et pour le ciel… Jésus vous appelle, votre Maman Céleste vous parle et vous, vous n’écoutez pas mais je vous dis tant de paroles au moyen de mon instrument, pour parler au monde et pour souffrir et porter la croix avec Jésus. Vous, écoutez-les.

J’envoie sur vous une grande pluie de grâces, de joies et de bénédictions.

Appelez-moi souvent du doux nom de Mère car je suis la Mère de douleur, de miséricorde, de pardon, je suis la Maman de tous, aussi de ceux qui ne veulent pas me voir et ne veulent pas m’aimer.

Je les aime tous, les bons comme les mauvais. Il suffit d’un regard de repentir et je couvre tous mes enfants de mon manteau. Je les veux tous sauvés, tous en Paradis avec moi. Jésus vous appelle, Jésus vous aime, Jésus vous attend, préparez-vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact