Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 13:56

MESSAGE DU 24 MARS 1967

 

Je suis la Mère de douleur, d’amour, de miséricorde. Mes enfants, je veux tous les sauver. Aimez-vous les uns les autres. Faites une bonne confession de toute votre vie et demandez pitié à Jésus. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous : l’heure approche ! J’en pleure tant, tant, mes enfants. Moi, je vous aime. J’ai pour vous un grand amour, une grande joie mais vous, vous êtes peu nombreux à m’écouter !

Je suis votre Maman Céleste qui est venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants, pour vous consoler, pour vous donner la paix, pour vous donner l’amour. Et vous, donnez amour à moi et à mon Divin Fils. Donnez-le de tout votre cœur et vous, donnez tout, vos péchés aussi, à mon Divin Fils, qui vous purifiera et vous sanctifiera. Mes enfants, promettez de m’aimer ainsi que mon Fils Jésus et de demander pardon et le Père Eternel adoucira les châtiments, et moi, je vous donnerai le baiser du pardon et je vous presserai contre moi. Appelez-moi souvent du doux nom de Mère, Mère des douleurs, Mère d’amour, Mère de miséricorde. Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faites souvent visite à Jésus dans le Saint Sacrement, même toutes les heures : Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez et moi, je vous promets. Mes enfants, en cette époque de ma venue, venez souvent à mes pieds et je vous donnerai joie, réconfort, consolation. Je serai toujours là, au milieu de vous, jour et nuit. Je vous bénirai, je ne parlerai pas mais je serai toujours à côté de vous, je vous inspirerai, je vous donnerai joie, je vous donnerai réconfort.

Amenez beaucoup de jeunes demain, amenez-les entre mes bras, je les serrerai contre moi, je les bercerai et les bénirai pour un grand avenir. Promettez-moi, mes enfants, la confession et la communion selon mon intention et celle de Dieu le Fils et je ferai tout pour vous.

La Sainte Vierge bénit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact