Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 23:48

MESSAGE DU JEUDI 19 MARS 1970

Fête de Saint Joseph

 

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec mon Patriarche Saint Joseph qui est le Patron des familles chrétiennes du monde entier. Recourez, recourez à mon Patriarche Saint Joseph. Imitez-le, faites comme lui. Aimez, supportez, offrez, souffrez en silence et vous recevrez beaucoup de grâces.

Mon Patriarche Saint Joseph, du ciel, prie beaucoup pour les familles d’ici-bas, qu’elles soient unies dans la concorde, dans l’amour, dans la paix avec Jésus et elles seront réunies aussi au ciel.

Recourez à lui avec grande foi. Priez-le beaucoup pour qu’il vous assiste dans la vie et dans la mort, qu’il vous accompagne devant le Tribunal de Dieu, l’âme pure avec un vrai repentir des péchés.

Imitez-le, imitez-le, mon Patriarche Saint Joseph ! Mes enfants du monde, toutes les familles doivent recourir à Saint Joseph ! Toutes les familles doivent imiter mon Patriarche Saint Joseph, dans l’humilité, dans la charité, dans la patience.

En avant, en avant, mes enfants ! Supportez tout ! Tenez-vous près de moi sous mon manteau. Agrippez-vous à moi avec le rosaire, avec Jésus dans le cœur et vous ne périrez pas.

Je vous assiste et vous appelle nuit et jour pour susciter en votre cœur une foi ardente, pour vous enrichir de grâces, pour vous convertir et vous aimer et pour vous pardonner, si vous demandez pardon parce que je suis la Mère de tous, mes enfants d’ici-bas. Je vous veux tous au ciel. Je veux vous assister ici-bas, heure par heure.

Ne restez pas seuls, recourez à moi, qui suis Mère et Reine de l’univers. Moi, je peux tout vous donner. Vous, seuls, vous ne pouvez rien faire mais par ma puissance, ma miséricorde auprès du Père Eternel, je puis tout vous donner.

J’ai donné tant, tant de grâces, tellement de réconfort, tellement de consolation et tant de conversions ! Pourquoi ne le faites-vous pas connaître ? Quand moi, je vous ai tout donné ? Avez-vous peur ? Moi, je suis votre Mère, vous ne devez pas craindre. Je suis ici au milieu de vous pour répandre d’innombrables grâces, pour vous convertir et pour vous unir tous dans la paix et dans l’harmonie avec Jésus.

En avant, mes enfants ! En avant sous mon manteau et donnez-moi tout votre cœur. Moi, je vous tiendrai serrés contre moi en cette vie pour vous emmener un jour là-haut car Jésus vous a mis sur cette terre mais il vous veut aussi au ciel, quand il vous appellera.

Aimez-vous tous et pardonnez à tous et tous, vous aurez tant de joie au cœur !

Priez mon Patriarche Saint Joseph afin qu’il vous tienne à l’abri de tous dangers et que votre famille soit unie comme la Famille de Nazareth. Tous unis dans l’amour.

Priez et ayez confiance en moi.

Au Nom de mon Fils Jésus, je vous bénis. Vous aussi, les consacrés, bénissez ensemble avec moi.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Priez et soyez unis, dans la paix et dans l’amour, avec Jésus.

Au revoir, mes enfants !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact