Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 13:35

 

 

SECRET DU CIEL A CONNAITRE ET A PARTAGER

 

Qui  récite cette petite invocation avant d’aller à la Sainte Messe et en invoquant l’Ange du jour, le ou la Sainte du jour, fera tomber sur elle, lui et toutes celles et ceux qui se rendront à la même messe, une pluie de grâces incomparables sur eux et le monde entier.

 

Pensez-y ! Dieu est invisible mais si nous avions la vue comme nous l’aurons dans l’autre vie alors nous verrions combien les Anges et les Saints du Paradis, quand nous les prions, se mettent en mille pour nous exaucer car si vous ne le savez pas, ils sont là, à notre service et pour notre plus grande joie.

Faites un essai pour voir… Vous ne serez pas déçus… !

 

« Saint Ange du jour, ton nom, Dieu le connaît ainsi que mon Ange gardien. Saint du jour et tous les autres Saints du jour, obtenez-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer  pour nous, l’Eglise et l’humanité mais demandez aussi à tous les autres Anges et Saints de nous obtenir des grâces spéciales en ce jour où l’on célèbre votre fête. Amen. »

 

Partager cet article

Repost 0
SanDamiano.over-blog.com - dans SECRET DU CIEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact