Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 21:41

Del CieloPRIERE DE LA MADONE DES ROSES A RECITER A L’AUBE

 

Reine du Ciel et de la terre, notre Mère, vous qui venez en ce lieu pour appeler à vous tous vos enfants, pour demander nos cœurs, nous nous mettons tout entiers entre vos mains, Mère aimante, avec notre corps, notre âme et même tous nos péchés.

Puissions-nous n’offenser ni vous ni Jésus mais si, cédant à la tentation, nous vous offensions, nous vous en demandons pardon.

Donnez-nous en telle abondance votre aide et les grâces nécessaires afin que cheminions sur cette terre toujours sous votre manteau.

Faites que nous ne soyons pas tant préoccupés des choses matérielles et des plaisirs de la terre mais que notre unique préoccupation soit la pensée du Ciel parce que vous êtes une Mère si aimante, si pleine d’amour, de miséricorde et de pardon, qui venez en ce lieu accompagnée des trois Archanges.

Venez ! Venez en notre compagnie ! Et à l’heure de notre mort, avec votre Patriarche Saint Joseph, présentez-nous à Jésus.

Soyez notre Avocate devant le trône du Juge. Pitié ! Pitié, ô notre Mère, pour vos enfants tourmentés !

Nous vous le demandons encore, pitié et miséricorde !

Nous sommes faibles mais nous sommes vos enfants, Mère, secourez-nous !

Mère pleine de miséricorde, Mère dispensatrice des grâces, Madone des Roses, placez tous nos cœurs dans le Cœur de Jésus !

Sauvez-nous ! Sauvez-nous, par pitié !

 

INVOCATION

 

Madone Miraculeuse des Roses, nous voulons votre triomphe.

Partager cet article

Repost 0
SanDamiano.over-blog.com - dans DEDICACE A NOTRE DAME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact