Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 13:36

450PRIERE A SAINTE ANNE,

MAMAN DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 

 

 

 

 

O Bienheureuse Sainte Anne, me voici prosterné(e) devant vous, le cœur plein de la plus sincère vénération.

Vous êtes cette créature privilégiée et particulièrement chérie, qui, par vos vertus extraordinaires et votre sainteté, avez mérité de Dieu l'insigne faveur de donner le jour à la Trésorière de toutes les grâces, à la Femme bénie entre toutes les femmes, à la Mère du Verbe incarné, la Très Sainte Vierge Marie.

En considération de si sublimes privilèges, daignez, je vous en prie, ô Très Douce Sainte, me recevoir au nombre de vos véritables serviteurs, auxquels j'appartiens et veux appartenir tous les jours de ma vie. 

Entourez-moi de votre efficace protection et obtenez-moi de Dieu, l'imitation des vertus dont vous avez été si libéralement ornée.

Obtenez-moi la grâce de connaître mes péchés et d'en concevoir une sincère douleur, d'aimer ardemment Jésus et Marie et de remplir avec fidélité et persévérance mes devoirs d'état.

Délivrez-moi de tous les dangers de la vie et assistez-moi à l'heure de ma mort afin que je sois sauvé(e) et qu'arrivé(e)  au Ciel, je puisse avec vous, ô très heureuse Mère, louer et bénir le Verbe Divin qui s'est fait homme dans le Sein de votre Fille Très Pure, la Vierge Marie.

 

Ainsi soit-il.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact