Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 23:02

DSC01284

MESSAGE DU 9 DECEMBRE 1966

 

La Madone insiste pour qu’on fasse les maisons pour tant d’enfants abandonnés. Je me suis abaissée jusqu’à vous, mes enfants pour que vous, vous vous éleviez pour demander pitié et miséricorde au Père Eternel. Le Père Eternel veut faire justice. J’ai le cœur déchiré de voir tant de mes enfants si ingrats, qui ne veulent pas me connaître, moi qui suis la Maman du Ciel, la Maman de tous, des bons comme des mauvais. Je veux que tous soient sauvés. Laissez aller les choses du monde, tout passe, tout est vanité. Il n’y a qu’orgueil, que superbe mais préparez votre âme blanche pour le ciel. Donnez de la lumière au monde. Donnez de l’amour.

Allez à Jésus, ne vous abandonnez pas aux créatures. Abandonnez-vous seulement dans le cœur de Jésus. Là, vous trouverez tout : félicité, amour, réconfort, tout. Je suis là, au milieu de vous pour vous sauver, mes enfants, pour vous aider, vous illuminer et peu écoutent ma parole. Ils ne comprennent pas que le Père Eternel veut faire justice. Là-haut dans le ciel, j’avais tant d’allégresse. Je me suis abaissée jusqu’à vous pour vous sauver. Vous trouverez tant de joie, tant de réconfort, votre joie là où je me promène, où je pose mes pieds et où je vous attends tellement. Venez-y souvent, je vous promets tant de grâces sur cette terre et davantage dans le ciel.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact