Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 23:13

DSC01306

 

MESSAGE DU 25 DECEMBRE 1969

6.00 HEURES

 

Mamma Rosa annonce :

Saint Michel demande qu’on récite un Pater, Ave et Gloria en l’honneur de la Sainte Famille pour toutes les familles du monde et un Pater, Ave, Gloria à l’Enfant Jésus et à la Sainte Famille pour le triomphe de l’église.

La Maman Céleste :

Mes enfants, vous êtes réunis encore à mes côtés avec la prière, le sacrifice, pour me donner tous vos cœurs.

Vos cœurs, je les apporte à Jésus dans le berceau afin qu’il vous étreigne bien fort contre lui pour ne plus jamais vous séparer. Toujours unis à Jésus dans l’amour : Jésus en votre cœur !

Jésus veut régner au milieu de vous. Jésus veut enflammer vos cœurs d’amour pour lui, Jésus souffre pour vous mais Jésus veut vous sauver et veut vous témoigner beaucoup d’amour.

Moi qui suis votre Maman du Ciel (durant les nuits froides, les pèlerins prient en procession), j’ai marché toute la nuit avec vous, vous tenant compagnie avec mon Patriarche Saint Joseph, avec mon Fils Jésus, tous unis dans l’amour, dans la paix, avec Jésus.

Jésus vous a donné tant de grâces, Jésus a enflammé vos cœurs. Que cette journée ne soit que pour Jésus. Offrez-la toute à Jésus, pour vous, pour vos chers, pour tout le monde, pour l’église, pour les nations. Que toutes reviennent à la paix, cette paix d’amour de Jésus, cette paix qui doit régner dans les cœurs, qu’il n’y ait que paix, amour et foi, tous unis à mes côtés !

Vous, avec vos prières, moi, avec ma puissance, avec l’intercession de Saint Michel, nous nous réunirons tous auprès du Père Eternel pour arracher cette grâce pour mes enfants du monde : que tous puissent se sauver. Et tous doivent s’aimer et se pardonner.

Mes enfants, aujourd’hui est un grand jour. Qu’il soit pour vous un jour d’amour, de paix et de pardon. Priez, priez pour tous. Que tous reviennent repentis à mes pieds, tous repentis au berceau de Jésus, dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la charité. Que tous puissent marcher avec Jésus comme lorsqu’il était sur cette terre, tous s’aimant, se pardonnant, ayant tous la paix dans le cœur, cette paix de Jésus, cet amour de Jésus, qui doit régner. Pas de superbe, pas d’orgueil ! Seul l’amour doit régner.

Moi, je viendrai bientôt écraser satan, je viendrai vous délivrer, je viendrai vous aider, je viendrai éclairer votre esprit de cette lumière d’amour ! Soyez unis à moi par l’arme du rosaire et toujours vous vaincrez et avec Jésus dans le cœur, vous aurez tout ! Jésus doit être le centre de votre cœur et il enflammera votre cœur d’amour pour lui. Moi, je suis votre Mère d’amour, de douleur et de miséricorde mais je vous attends, je vous attends, mes enfants. J’attends toutes les nations du monde à mes pieds, pour leur manifester à toutes, mon amour, pour leur donner la paix et l’amour dans le cœur et pour les sauver.

Ce lieu est grand, il est si grand ! Un jour, vous comprendrez mes enfants !

Maintenant, ils ne veulent pas me reconnaître et m’aimer. Maintenant, ils ne veulent pas comprendre que je suis la Mère de Dieu et la vôtre. Un jour, ils comprendront mais je ne sais s’il en sera encore temps parce que le Père Eternel est lassé. Il est lassé, le Père Eternel, de voir mes fils qui n’écoutent pas ma parole de Mère, qui ne suivent pas Jésus, qui n’aiment pas Jésus et ne m’aiment pas.

Parlez à tous afin qu’ils reviennent repentis à mes pieds. Je donne le baiser du pardon, la miséricorde, la joie du cœur. Parlez et appelez vos frères, appelez-les tous auprès de moi. Et un jour, ils comprendront la grandeur que j’ai donnée à ce lieu, les conversions que j’ai faites et tant, tant de grâces matérielles et spirituelles, pour appeler tous mes enfants de la terre, pour les sauver tous, pour leur donner tout mon amour.

Jésus doit régner dans vos cœurs. Appelez vos Anges gardiens pour cheminer avec vous, pour vous amener à Jésus, pour vous amener auprès de moi : votre Ange gardien !

Après Jésus, après moi, vous avez votre Ange gardien qui peut tout faire, tout ce qui vous concerne, tout ce que vous avez à demander. Moi, j’accorderai tout.

En avant, en avant, toujours avec Jésus et vous vivrez dans l’amour, dans la paix, dans l’harmonie.

Jésus vient apporter la paix, cette grande paix, si vous la voulez, dans le monde entier.

Prions, offrons, avec beaucoup de foi. Que le Père Eternel, par la médiation de son Divin Fils, ait pitié de toutes les nations du monde et fasse miséricorde.

Que l’église revienne repentie : tous mes fils, mes apôtres, que tous reviennent entre mes bras de Mère. Que tous puissent s’unir au Saint Père Paul 6 pour le triomphe de l’église, pour le règne de Jésus. Priez en ce jour pour lui, priez pour tous. Que le Saint Père puisse être fort pour porter sa croix avec beaucoup d’amour et grand détachement.

Unissez-vous, unissez-vous aux pieds de Jésus, au berceau de Jésus, demandez des grâces, pitié et miséricorde pour vous et pour tous. Que ce soit un Saint Noel, présage de sainteté.

Que dans votre famille règne la paix, l’harmonie de Jésus. L’amour de Jésus dans votre famille, dans les nations et dans le monde entier.

Je vous appelle tous, mes enfants, tous unis à moi, sous mon manteau, avec vos Anges gardiens qui vous entourent, qui vous guident, qui vous conduisent au salut si vous les appelez, si vous les aimez.

Au Nom de mon Fils Jésus qui est dans la crèche de Bethléem, je vous donne une forte bénédiction. Je vous appelle tous sous mon manteau, tous unis à Jésus, à moi et à mon Patriarche Saint Joseph. Il est, lui aussi, le Chef de l’église, des familles chrétiennes, le Chef du monde entier.

Appelez-le et il vous assistera en cette vie et à la mort.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact