Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 23:11

DSC01296

 

MESSAGE DU 23 DECEMBRE 1966

 

 

Mes enfants, je suis venue au milieu de vous pour prendre vos cœurs et tout vous-mêmes, pour les présenter à mon Fils Jésus, le jour de sa naissance. J’attendais tant, tant d’âmes ! Elles se préoccupent davantage des choses matérielles que des spirituelles et moi, je pleure tant ! Je voudrais tant de mes enfants là, autour de moi. Je les presse tous sur mon sein, je veux tous les embrasser, mes chers enfants, moi qui les aime tant !

Je suis la Maman de tous, la Mère de l’amour, de la miséricorde. Je ne veux pas que le monde se perde ! Donnez-vous à moi et moi, je vous soutiendrai dans les luttes, les tentations. Avec foi, espoir, charité. Donnez-vous sans réserve et mon Fils Jésus vous mènera sur la voie de la sainteté. Ne craignez pas les obstacles, Jésus est avec vous.

Mes enfants, soyez dans la sérénité : vous êtes entre mes bras. Je viendrai bientôt avec une grande lumière et j’ouvrirai les yeux à tous, à tout le monde, d’une lumière forte. Qu’en sera-t-il d’eux ?

Priez, priez beaucoup mes enfants, pour que tous aient la foi, l’amour pour Jésus, pour moi qui souffre et pleure tant. Promettez, la nuit de Noel, de nous donner tout votre cœur. Offrez-vous vous-mêmes à Jésus et Jésus fera tout pour vous. Il vous donnera tant de grâces, tant de joie, tant de bonheur en cette vie et plus encore en l’autre. Priez mes enfants, spécialement pour le Saint Père, qui a, ces jours tant à lutter, tant, pour sauver les âmes ! Priez pour qu’il puisse prêcher au monde la pure vérité de la foi et faire triompher mon cœur douloureux !

La Madone demande d’assister demain à une messe et de communier à son intention : ce sera pour nous une telle source de grâces.

Je suis la Maman de tous qui vous aime tant mes enfants ! Ne m’abandonnez pas, soyez toujours à mes côtés, veillez avec moi.

Priez et ayez confiance en Jésus et en Marie. Quand vous êtes dans les tribulations, recourez à mon époux, le Patriarche Saint Joseph : il vous donnera tant de patience, d’humilité, de charité, de résignation dans toutes les épreuves que Jésus veut vous donner.

La Madone bénit le puits et dit :

Mes enfants, buvez de cette eau : elle vous purifiera l’âme et le corps. Buvez-en souvent. Venez à cette source, je guérirai tant, tant d’âmes et je donnerai lumière, foi dans les cœurs.

Au revoir, mes enfants.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact