Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 19:44

DSC01294

 

ACTE DE CONSECRATION

AU CŒUR DOULOUREUX ET IMMACULE DE MARIE

 

 

 

Cœur de Jésus, percé par la lance, qui nous aimez tant et qui voulez tant nous sauver, faites que je vous aime à mon tour et que je vous sois fidèle. Pour cela, ô mon Sauveur tout aimant, je viens me consacrer au Cœur Douloureux et Immaculé de votre Mère bien-aimée.

Oui, Sainte Mère de Dieu, je me consacre, je me donne à vous, entièrement, pour toujours et je me confie en votre Cœur Douloureux et Immaculé pour que vous m’inspiriez et me dirigiez dans l’amour et la reconnaissance à l’égard de votre Divin Fils.

Faites que mon cœur ne soit plus un cœur égaré mais qu’il soit embrasé du feu de votre propre Cœur, pour s’attacher par-dessus tout à aimer et à servir votre Divin Fils. O Vous, les deux Saints Cœurs de Jésus et de Marie, qui avez été toujours unis pour opérer notre rédemption, sauvez-moi, sauvez-nous, sauvez l’Eglise et le monde et rendez mon cœur semblable aux vôtres. Amen.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact