Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 22:51

DSC01274

 

2ème MESSAGE DU 8 DECEMBRE 1966  

Aujourd’hui dans le ciel, il y a une grande fête pour moi. J’ai voulu venir au milieu de vous pour vous apporter tant de grâces, tant de réconfort ! Priez ! Priez !

Je suis l’Immaculée Conception ! En ce jour, tous ceux qui se sont confessés et ont communié recevront tant de grâces et l’indulgence plénière. Moi, aujourd’hui, je me suis abaissée parmi vous ici présents pour que nous nous unissions en prière, pour demander au Père Eternel pitié et miséricorde.

Ecoutez-moi mes enfants, écoutez mes paroles et Jésus aura miséricorde et le Père Eternel aussi. Prions avec foi et tout arrivera.

Mamans, faites souvent réciter le rosaire aux enfants et vous aurez dans votre foyer la joie, la sérénité et le concorde. Soyez près de Jésus au Très Saint Sacrement et  appelez-moi souvent du doux nom de Mère et moi, je viendrai dans votre maison et je vous consolerai.

Souvenez-vous mes enfants que je veux le sanctuaire ! Grand ! Avec quinze autels et je veux beaucoup de maisons pour placer les enfants sans toit qui n’ont rien, pour sauver tant d’innocents qui souffrent et pleurent. Faites tout le possible et je répandrai sur vous tant de grâces !

Promettez, ici, à mes pieds, de ne plus offenser mon Fils Jésus car les moments sont terribles. D’un moment à l’autre, vous pouvez être à terre. Qu’en sera-t-il de vous si vous n’êtes pas préparés ? Mes enfants, je vous aime et je vous promets que je viendrai souvent encore.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • Notre Dame des Roses.over-blog.com
  • : Les messages de Notre Dame Miraculeuse des Roses à Mamma Rosa, à San Damiano (Piacenza) en Italie. Dédié à ma grande soeur, Coralie Delpeyroux, en réparation et expiation de tous ses péchés.
  • Contact